Syndic

Savoisienne habitat gère les lots de 175 copropriétés, essentiellement basées sur l’agglomération de Grand Chambéry.

Historiquement, notre entreprise coopérative chambérienne avait mandat pour administrer et entretenir les programmes immobiliers qu’elle avait contribué à construire et à commercialiser. Au fil des années, le sérieux du suivi, la qualité du conseil et de l’accompagnement des syndicats de copropriétaires ont participé à la notoriété de Savoisienne Habitat bien au-delà de ses programmes.

Formées aux évolutions législatives, comptables et techniques, nos équipes imaginent des solutions novatrices, modernes, adaptés aux besoins et à la taille des copropriétés, qu’il s’agisse d’ensembles neufs ou de bâtis anciens.

Véritable chef d’orchestre, le service syndic associe une proximité et un professionnalisme appréciés des copropriétaires. Chaque mandat de copropriété est placé sous la responsabilité d’un binôme « gestionnaire – assistant » chargé d’assurer une continuité du service et une réelle réactivité. Un service comptable est dédié aux seules missions de syndic afin de rester au fait de l’actualité comptable et législative d’un secteur en permanente évolution.

 

Afin de garantir une gestion de copropriété responsable et adaptée aux besoins des résidents, nos collaborateurs ont créé et développé leur réseau d’artisans locaux appréciés pour leur disponibilité et leur réactivité.

Cette organisation, associée à une équipe stable, facilitent les échanges et participent à une relation de confiance durable. En 2019, 85% des mandats confiés à Savoisienne Habitat l’ont été dès l’origine de la copropriété.

5300 Lots